Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment rajouter un contact.

Bonjour, Je viens d'acheter le rainbow up et la manipulation est difficile car je possédais un ancien téléphone mobile et cela change. La notice qui l'accompagne n'est pas aidante. Aujourd'hui comment rajouter un nouveau contact ? Attention j'ai ce système ''smart gesture''. Merci à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Comment rajouter un contact.

• bonjour, aucun rapport avec smart gesture qui ne sert que de raccourci pour accéder à des applis. Quand tu ouvres "contacts", tu as en bas au milieu une tête de bonhomme avec un + ,voila pour ajouter un contact, et je te conseille des les mettre sur ton phone et pas sur la carte sim, car tu pourras les sauvegarder avec ton compte google Gmail, y ajouter les adresses mail, une photo... numéro fixe....
  • Bonjour MIC35 et bienvenue, En complément de l'excellente réponse de notre ami 13tchoua, le répertoire phone est vraiment ce qu'il y a de plus intéressant, car tu peux y mettre plein de choses donc plusieurs n° de tél, plusieurs adresses emails et paramétrer un sonnerie spécifique de ton choix, quand il t'appelle, même un commentaire,... MAIS faire des sauvegarde régulière de ce répertoire car en cas de perte vol o destruction, tout est définitivement perdu... RIP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit