Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enregistrer une appli

Hello, N'ayant pas bcp de place pour télécharger des applis et mettre des photos et vidéos, j'ai acheté une carte SD que j'ai mise en disque d'écriture par défaut, du coup j'ai beaucoup plus d'espace de stockage (super pratique pour les photos). J'ai mis tout ce que je pouvais sur la carte SD, et malgré tout, il ne reste plus de place dispo sur le stockage téléphone. Et quand je veux télécharger une nouvelle appli, ça ne propose pas de l'enregistrer sur la carte SD. Savez-vous comment faire (si vous avez compris quelque chose à mon charabia ;) ) ? Merci !!

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer une appli

• Bonjour, Quand tu vas sur paramètres, tu descends sur stockage, clic, puis clic sur emplacement d'installation souhaité; là tu cliques sur SD. Ensuite tu retournes sur paramètres, puis applications, tu vas cliquer sur chaque appli que tu as chargée, quand elle s'ouvre, tu cliques sur déplacer vers carte SD, tu patientes et quand c'est sur la carte sd, retour arrière avec la flèche (hors écran en bas à droite) et tu passes aux applis suivantes (une à une). profites en pour cliquer sur "vider le cache" à chaque appli. PS: tu peux charger CCleaner pour faire le nettoyage en une seule fois. penses aussi à vider tes appels ou réceptions téléphonique, cela fera de la place !!! idem pour les sms et mms ... Cordialement.
  • Re : oui c'est ça en fait les libellé change en fonction de la version d'android, c'est bien le disque d'écriture par défaut (carte SD) Si tu te sers souvent d'applis ou de jeux, je te conseille de vider régulièrement les "caches" cela libère de la "ram" Salut
  • Merci !! effectivement, ça a libéré un peu de place, mais pas assez pr télécharger de nouvelles applis :(
  • Hello 13tchoua, et merci !! Par contre, dans "stockage" je ne voit pas "emplacement d'installation souhaité" par contre, j'ai "disque d'écriture par défaut" où j'avais déjà choisi carte SD :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit