Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

connecter wiko -Rainbow au pc

Bonjour Lorsque je branche via un cable usb mon tel portable wiko-rainbow pour y lire des fichiers ou échanger des fichiers, il n'y a aucune connexion. Ni sur le pc et l'explorateur ni sur mon tel qui ne reçois aucun message Merci

Consulter les 5 réponses à la question connecter wiko -Rainbow au pc

  • Bonjour est il paramétrer pour se connecter à un pc ? voir parametre connexion ! il peut être paramétrer de 3 facons différentes cordialement
  • Bonjour, J'ai le même problème : mon pc ne reconnait pas mon tél Pouvez m'aider? Merci.
  • Bonjour à tous et merci. Le problème c'est qu'apparemment le PC ne reconnait pas le téléphone. Je n'ai rien d'affiché, même pas la liaison usb, alors qu'avec mon précédent navigateur sous W7 il n'y avait aucun problème. Il semble qu'il manque un driver, mais lequel ?? C'est la question essentielle que je pose pour pouvoir enfin télécharger mes photos depuis le mois de Mars 2015. Merci aux contributeurs de leus connaissances . JC
  • Salut yoheaven et bienvenue sur ce forum, Moi e te conseille d'installer AIRDROID sur ton phone et de connecter ton ordi sur http://web.airdroid.com. cela vas te permettre après un pseudo appairage de pouvoir faire plein de chose et notamment ce que tu voulais faire en USB, tandis que là c'est en wifi Tu auras besoin pour t'inscrire d'un compte Google ou une boite gmail
  • bonsoir, Normal, ton phone se met en charge. clique sur le signe usb en haut à gauche de l'écran, et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis l'option de transfert ou pour accéder à ta carte SD..en cliquant dessus, ou en cliquant dans le point à droite. quand tu as fini, il faut remettre sur charge . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit