Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

disparition des contacts sur carte sim

Bonjour, En allant dans mes contacts la plupart ont disparu, le nom est affiché mais au aucun numéro affiché, que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question disparition des contacts sur carte sim

• bonjour, si tu as fait une sauvegarde de ta carte sim, tu vas les retrouver, sinon il faut voir avec ton opérateur. (bizarre ça ne peut pas disparaître comme ça et à moitié !!!) J'ai opté de tout créer sur le téléphone, car avec le compte Gmail, la sauvegarde est automatique, si j'ajoute un contact sur mon ordi, je le retrouve sur la tablette et sur le téléphone. de plus, tu peux mettre plusieurs numéros de phone pour le même contact, son adresse perso ou entreprise, son ou ses adresses mail, sa photo.... Cordialement
  • Merci beaucoup . Je vais voir ce que cela donne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit