Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transfert wiko rainbow vers pc sous W8

Bonjour, depuis le changement de version W7 en W8, il m'est impossible de transférer mes photos et vidéos sur mon pc. Apparemment il n'y a pas de driver reconnu. Quel est le pilote qui doit être installé et si possible le lien de téléchargement me serait agréable de recevoir. Merci aux internautes.

Consulter les 2 réponses à la question transfert wiko rainbow vers pc sous W8

• Bonsoir siferus et bienvenus sur ce forum Il n'y a pas de drivers pour piloter un smartphone depuis un PC. En revanche je te recommanderais vivement d'installer AIRDROID sur ton phone ou tablette ANDROID, et de la connecter sur le même réseau wifi que ton ordi puis connecter ton PC sur http://web.airdroid.com. Là tu te prépare à quelquechose voisin d'un appairage, à savoir flasher avec le smartphone le QR-Code qui s'affiche sur l'écran du PC. Mais juste avant le flashing penser à cocher la case enregistrer pour 2 semaine, car ce n'est pas un appairage permanent. Une fois fait, tu pourras échanger plein de formats de fichiers entre eux deux, passer des sms mms et meme geolocalisé ton phone s'il est perdu ou volé et le désactiver définitivement Reviens nous dire ce que tu en auras pensé ou quelle meilleure solution tu auras éventuellement pu trouver
  • Bonjour Thierry, Merci pour l'aide que tu m'as apporté. J'ai enfin réussi à télécharger quelques photos, pour l'instant. Cette procédure dépanne mais ce n'est quand même pas normal que la Sté WIKO ne fasse pas plus attention aux doléances de ses utilisateurs, et informent les internai=utes de ces anomalies. Merci à toi et à bientôt . Siferus - J C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit