Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Bluetooth sortant échec de connexion

Bonjour, J'ai un Wiko Rainbow up 4g, et un problème de Bluetooth. Mon bl est bien actif puisque je reçois des photos de mon pc vers téléphone, mais impossible d'envoyer du téléphone vers pc, il me répond échec de connexion. Si quelqu'un à la solution merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth sortant échec de connexion

  • Bonjour Thierry, Je ne prends pas mal, c'est déjà sympa de répondre. Oui le bt ordi est bien allumé, c'est sure puisque l'envoi d'ordi vers phon marche. J'ai essayé en enlevant wifi et 4g toujours "échec de la connexion". J'ai aussi essayé avec et sans itinérance des données idem. Je sais bien que ce n'est pas un problème vital mais cela me tracasse et j'aimerai bien comprendre vu qu'impossible de joindre sav wiko. Bonne journée à tous et merci
  • Salut Nadine, Juste une précision, surtout ne le prends pas mal, mais ce serait trop bête, le Bt de ton ordi est bien actif en permanence, ou l'actives-tu juste pour envoyer à ton phone? Idem pour le phone. Surtout déconnecte wifi et 4G, il est possible que ça vienne de là, qui sait...? Tiens nous au courant
  • Merci pour cette réponse, je sais bien qu'il y a un câble mais ce n'est pas le but pour moi de trimbaler un câble dans une maison à étage ou lorsque je me déplace chez ma fille. Je précise que sur mon téléphone dans les paramètres du Bluetooth mon pc apparait bien avec la petite roue à côté signalant qu'il est bien appareillé (tout comme le parrot de ma voiture qui lui marche), je cherche donc encore la solution si quelqu'un peu m'aider. Cordialement Nadine
  • Bonjour, Ton phone est appareillé dans un sens mais pas dans l'autre !! du phone vers le pc, c'est d'une part plus long, et il y a des variables. le plus simple c'est de faire les transferts avec le cable usb. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit