Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

afficher la page d'accueil avec tous les paramètres

Bonjour, je reçois les appels téléphoniques mais je ne peux pas les prendre, je ne peux pas afficher mes paramètres pour me servir du téléphone. Lorsque je compose un n° de téléphone cela me dit : code pin incorrect alors que j'ai mis le bon code pin et q... voir la suite

Répondre

vider les vidéo sur mon pc

Bonjour j'aimerais transférer mes vidéos sur mon pc, cela ne marche pas avec le cable merci

plus de connexion wifi

Bonjour, une précision sur mon problème... quand je "tire le store" , déroule la page du menu clique sur wifi ( appui prolongé) je tombe sur une page noire , aucune adresse, aucune référence à une box sur laquelle je pourrai me connecter , même pas la mi... voir la suite

RAINBOW Up 8Go ne contient que 4Go !

Bonjour, Je viens d'acheter un Rainbow Up Coral 8Go, mais dans paramètres/stockage il est indiqué que l'appareil ne dispose que de 4Go de mémoire interne. Je l'ai reporté à la FNAC, le technicien a vérifié et constaté la même chose. Ouverture d'une autr... voir la suite

Stockage Rainbow Up

Bonjour, j'ai acheté à la FNAC un Rainbow Up 8Go. Dans "paramètres/Stockage", l'appareil indique seulement 4Go de mémoire interne ! Je suis allé reporter le produit à la FNAC, ils ont vérifié et ouvert un autre Rainbow Up neuf, donné pour 8Go. Le technici... voir la suite

ENREGISTRER UNE PAGE WEB POUR LIRE HORS CONNEXION

Bonjour, La question est dans le titre: je ne sais plus enregistrer une page web pour la lire hors connexion comme je le faisais avec le cink peak merci

enlever un raccourci sur ecran qui n'est pas ds les applications

Bjr on a mis un raccourci sur mon écran d'accueil. Je voudrais l'effacer mais impossible. Pouvez vs me donner un coup de main cordialement jasmin

Alerte messagerie internet

Bonjour L'alerte sonore d'arrivée de messages internet tout au long de la journée sur mon WICO Rainbow est perturbante. Peut-on la supprimer tout en conservant l'alerte normale téléphonique, SMS/MMS ? Merci d'avance à celle ou celui qui peut me répondre... voir la suite

comment faire une liste de favoris

Bonjour Cherche aide afin d'expliquer le déroulement pour créer une liste de favoris que je dois expliquer a mon pere par téléphone :-( merci

problème d'envoie de sms

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un wiko rainbow up 4g, j'ai synchronisé tout mon compte g mail, contact, agenda, je reçois les sms et je peux leur répondre, mais je ne peux absolument pas créer un nouveau sms, quand je l'envoie, je reçois ce message "... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit