Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Stockage Rainbow Up

Bonjour, j'ai acheté à la FNAC un Rainbow Up 8Go. Dans "paramètres/Stockage", l'appareil indique seulement 4Go de mémoire interne ! Je suis allé reporter le produit à la FNAC, ils ont vérifié et ouvert un autre Rainbow Up neuf, donné pour 8Go. Le technicien a constaté le même bug. Question : est un problème de logiciel et j'ai bien 8Go, ou bien est-ce un produit non conforme ? En attendant j'ai inséré une carte SD de 32 Go, mais je veux être sûr d'avoir un Rainbow Up et pas autre chose (dans paramètres/téléphone le logiciel indique que c'est bien un Rainbow Up avec Lolopop 5.1). Sinon, pour l'instant ce téléphone est super, alors c'est dommage. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Stockage Rainbow Up

  • Bonjour Merci de ton retour rapide et de tes commentaires D'autres ont également une expérience du rainbow up?
  • Bonjour, je possède en fait pour moi un Asus Zenfone 2 et c'est du haut de gamme, vraiment. Juste avant j'avais un Moto G. Le wiko remplace le Samsung S3 mini de ma copine, je l'ai configuré et lui ai expédié par la poste. En compensation du bug signalé, j'ai obtenu une carte SD de 32 Go, donc je ne m'en sors pas mal. Ce que je pense du tél après l'avoir configuré, c'est qu'il semble assez fluide, et assez ressemblant au test lu sur internet. On verra à l'usage, mais pour l'instant, il vaut largement le Moto G.
  • Bonsoir Cola400 et bienvenue sur ce forum. Ca ne te rappellerait pas une boite allemande qui espérait faire gober à l'administration américaine que son matos était moins polluant que les autres...? ;-)) A vrai dire, il n'y a que Mr WIKO ou un possesseur de Rainbow up qui pourrait te répondre plus surement. Tu es le 1er à nous parler de ton Rainbow up C'est encore un peu tôt. Il faudrait une appli genre ma Config.com Qu'avais-tu avant? En comparaison que penses-tu de la fluidité du Rainbow Up?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit