Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

plus de connexion wifi

Bonjour, une précision sur mon problème... quand je "tire le store" , déroule la page du menu clique sur wifi ( appui prolongé) je tombe sur une page noire , aucune adresse, aucune référence à une box sur laquelle je pourrai me connecter , même pas la mienne ... au dessus il y a l'icone du wifi.Si je clique sur ce bouton, je n'obtiens toujours pas la connexion wifi.. Je ne sais vraiment plus quoi faire !! Merci de votre aide !!

Consulter les 3 réponses à la question plus de connexion wifi

  • Bonjour.. avez-vous essayé de faire un "soft reset" , c'est à dire d'enlever la batterie sans l'éteindre, et d'attendre une bonne dizaine de minutes avant de la remettre et de le rallumer.. Ceci résout un certain nombre de problèmes obtenus après des mises à jour . Cordialement,
  • Bonjour, Avez vous été dans : paramètres pour entrer le numéro de votre box?
  • Bonjour Mic 972, sois le bienvenue sur ce forum, Je viens de réprimander un autre nouveau membre qui comme toi a ouvert 2 sujets identiques en 10 mn Quand tu envoies un post (message) il doit d'abord être validé par la MODERATION, qui est commune aux milliers de forums sur après l'achat et avec la forte affluence du we, cela peut mettre plusieurs heures ensuite il faut que ceux qui lisent ta question connaissent la bone réponse et s'en sente la compétence, l'aisance et le désir de le faire en restant en ligne... Mais voir poser 2 fois la même question, que ce soit 1 mn, 20 mn (comme toi) ou plusieurs heures après, c'est très agaçant et ça va donc à l'inverse de l'effet recherché... Il y a 2688 inscrits sur ce forum, et tout ceux qui ont demandé comme moi à être averti en cas de nouveau post sur le forum, vont donc recevoir 2 mails de notifications pour ces 2 sujets ouverts et 1 mail de notif pour chaque réponse... Ne recommence donc pas si tu veux rester le bienvenu.pas.. J'ai le 1er Rainbow, le 3G à double SIM. On n'a pas la même version Android, mais ça doit pouvoir le faire Il y a plusieurs façons de le faire, mais suis déjà celle là Ton écran étant débloqué, pose le doigt tout en haut de l'écran et glisse le jusqu'en bas.Tu vas voir une page noir descendre sur l'ecran en suivant ton doigt. Les connaisseurs emploient souvent, comme tu l'as fait, l'expression imagée DESCENDRE ou TIRER LE STORE. Puis tu cliques sur l'icône tout en haut de l'écran à droite Une nouvelle page noire s'affiche avec notamment les icônes de plusieurs types de connexionswifi, bluetooth, etc... Appui bref sur l'icône du Wifi qui doit s'éclairer en bleu. Appui long au même endroit, cette fois s'affiche une liste des sources wifi en mémoire avec leur SSID (nom de la box) Si elle n'est pas en tête de liste avec l'indication connecté , clique bref sur le SSID de ta box et dans le popup, choisis se connecter. Le temps qu'il trouve l'IP, il affiche enfin connecté sous la SSID Voilà, c'est fait. Reviens nous dire ce que ça a donné. Salutations Therry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit