Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

vider les vidéo sur mon pc

Bonjour j'aimerais transférer mes vidéos sur mon pc, cela ne marche pas avec le cable merci

Consulter les 4 réponses à la question vider les vidéo sur mon pc

• Bonjour, voit-on bien les fichiers et répertoires une fois le téléphone connecté avec le câble ? De mon côté, en me connectant et en allant dans le répertoire Stockage téléphone \ DCIM \ Camera, je peux récupérer mes photos et mes vidéos sans souci.
  • Airdroid (si wifi) http://web.airdroid.com/ (version web sur le pc & appli android sur le smartphone
  • Bonjour Perso j'utilise myphone explorer que tu telecharge sur le store de google et tu recherche myphone explorer client sur internet pour pc et tu l'installe; Quand tu branche ton tel au pc tu lance l'appli sur le pc et le te tel et dans le log il ya une fonction synchro. si la synchro ne se fait pas Apres tu verrras, tu peux sauvegardé tes contacts, tes photos, tes videos et music sur ton pc ou tu peux mettre tes photos,tes videos et music de ton pc sur ton tel en copier - coller. bye @+
  • Bonjour, Avez vous le pilote Wico android pour pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit