Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Pavé Numérique

Bonjour j'ai voulu désactivé l'application recherche vocale mais je n'ai plus rien surtout plus de pave numerique merci

probleme wifi

Bonjour Je suis connecté en wifi sur mon téléphone.Jusqu'à présent ca fonctionnait bien.Or depuis hier j'ai bien d'écrit qu'il y a la connection wifi mais je ne peux rien ouvrir .Le petit logo wifi clignote mais pas en bleu .J'ai enlevé le wifi et réins... voir la suite

wiko rainbow

bonjour comment décrocher lorsque je reçois un appel. Merci

Accès aux widgets

Bonjour, Comment accéder aux widgets me permettant de naviguer dans les divers programmes du telephone? merci

"problème d'authentification "

Bonjour Mon problème c'est que chez moi j'ai une livebox (donc mon résaus et orange ) ou j'arrive a tout connecter sauf mon wiko rainbows alors que j'ai bien taper la bonne clé résaus puis j'ai sa :-Authentification -Enregistrement ,sécurisé par WPA/... voir la suite

Transfert photos de la galerie vers le dossier image de l'ordi.

Bonjour à tous; Voila, j'ai de nombreuses photos dans ma galerie que j'ai déjà importées dans mon dossier image de mon ordi, mais quand je prends de nouvelles photos que je dois de nouveau importer dansle dossier image , l'importation se fait sur toute ... voir la suite

détailles sur le rainbow

bonjour comment ca fonctionne en detaille merci

probleme de connexion

bonjour je suis chez free mais quand je vais ailleurs je n ai plus de connexion internet que faire? merci

pilote Wiko rainbow 4g

bonjour je cherche à installer le pilote du rainbow 4g sur mon PC Merci

mon pc ne détecte pas mon wiko

Bonjour quand je branche le cable usb de mon pc à mon portable il ne le détecte pas alors qu'avant il le détecter. Et depuis peu je suis passer à windows 10. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit