ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Salut hikker et bienvenue sur ce forum
Normalement quand tu reçois un appel, sur l'écran tu dois avoir un cadenas qui s'affiche.
Balaie-le avec le doigt vers la droite.
Inutile d'appuyer dessus, tu glisses ton doigt sur l'écran et tu seras en ligne.
S'il arrivait que ton écran soit en veille (écran noir), fais un appui bref sur le bouton Marche/Arret dans le 1/3 supérieur du côté droit et tu balaies le cadenas à droite
Reviens nous dire si tu t'en es sorti.
Quand tu attends une solution urgente, pour t'éviter une attente inutile, tu peux rechercher la réponse dans 'historique du forum, ton problème aura probablement déjà été abordé ici; pour cela, en dessous de l'onglet orange NOTICE, un peu plus haut sur cette page, tu as un champ de saisie"rechercher dans le forum" tu y tapes 2 ou 3 mots clés (pas plus) comme TRANSFERT PHOTO ORDI, par exemple et tu appuies sur la loupe en bout de ligne à droite.
Tu verras alors s'afficher une liste de tous les posts (=messages) employant l'ensemble des mots-clés que tu viens de taper. Là tu choisis l'un des posts te semblant le plus en cohérence avec ton problème en en cliquant dessus, tu accèdes à toute la conversation don t est issu ce post.
Si tu ne trouves rien d'intéressant, change l'un des mots-clés, sinon, comme tu viens de le faire ce midi, laisse un message relativement précis et circonstancié, et dès que quelqu'un se sentant compétant pour te répondre sera en ligne, il te viendra en aide.
Par respect pour ceux qui prenne du temps pour te répondre, pense à TOUJOURS faire un retour, même si tu as trouver la solution par toi-même. Cela peut nous aiguiller vers une solution différente, ou toii-même précider un élément important que tu avais pu omettre de signaler, et ça confirme à d'autre que telle ou telle solution a marché