Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

"problème d'authentification "

Bonjour Mon problème c'est que chez moi j'ai une livebox (donc mon résaus et orange ) ou j'arrive a tout connecter sauf mon wiko rainbows alors que j'ai bien taper la bonne clé résaus puis j'ai sa :-Authentification -Enregistrement ,sécurisé par WPA/WPA2 -Problème d'authentification tout coup de main et le bienvenus merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question "problème d'authentification "

  • Bonsoir silly-cat, En complément du post de ggo780, attention au 0 et au O, au I (i) et l (L) et 1
  • Vérifiez la clé de codage WPA2 normalement à l'arrière de votre livebox,,avec une loupe si nécessaire, puis écrivez la soigneusement ! . Vérifiez sur votre Rainbow dans le menu paramètres - puis Wifi quelles sont la(es) connexions Wifi disponibles Si vous voyez dans la liste votre livebox, supprimez cette connexion et recréer la, en faisant très attention lors de la saisie des 20 caractères alphanumériques de la clé WPA2, attention aux majuscules et minuscules !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit