Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Mausaise reception en cour d appel

Bonsoir Je possede un rainbow 4 g. Lorsque je suis en communication ,j entend tres mal mon interlocuteur , Ça fait comme des lgresillements ,alors que lui m entend tres bien Est ce un defaut de ce telephone ? Merci de votre aide

probleme de telechargement

bonjour je n arrive plus a telecharger via app stor il ne se met pas en route quelqu un peut il me donner la raison ? merci de vos reponses bonne journée

Ma boite Mail ne fonctionne plus !!!

Bonjour à tous les Wikonotes Rainboow4G Comment faire pour faire à nouveau fonctionner ma boite Mail , j'ai du faire une mauvaise manip car depuis mes vacances à la montagne ou on ne capter rien mes messages n'apparaissent plus. Merci à tous pour votre ... voir la suite

Répondre

Capteur de proximité

Bonjour tout le mo'de ! Alors j ai un wiko rainbow depuis un mois environ et j aimerais mettre en route le capteur de proximité pour pouvoir déverrouiller mon tel mais n'a se marche pas alors sachant que j ai un protage écran esque c est sa qui empeche le... voir la suite

dictaphonne

Bonjour.je voudrais savoir comment supprimer la liste de fichiers enregistrée sur le dictaphonne .merci

Wikorainbow

Bonjour, j'aimerais savoir où est le Dictaphone, merci

récupération de photos reçues

Bonjour à toutes et tous Je voudrais transférer des photos reçues par mms sur ma carte. Qui peut m'éclairer sur la façon de faire? Merci par avance. Bonne soirée. Flo

Répondre

Alternance Wifi / gestion des données / Wiko Rainbow

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter après avoir cherché vainement une simple réponse. L'alternance wifi / gestion des données est elle automatique avec priorité au wifi? ou bien est ce que lorsque je suis chez moi mon forfait continue d'e... voir la suite

mettre un anti virus gratuitement et comment changer la sonnerie ?

Bonjour comment mettre un anti virus gratuitement et comment changer la sonnerie ? merci

Comment sécuriser son téléphone portable

bonjour Je voudrais sécuriser mon WIKO de manière qu'aucune personne ne puisse s'en servir si je venais à le perdre. Merci. Guy B. de Troyes où il pleut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit