Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Mausaise reception en cour d appel

Bonsoir Je possede un rainbow 4 g. Lorsque je suis en communication ,j entend tres mal mon interlocuteur , Ça fait comme des lgresillements ,alors que lui m entend tres bien Est ce un defaut de ce telephone ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Mausaise reception en cour d appel

  • merci d'avoir suivi et bravo pour ça. On attend donc de tes nouvelles
  • Bonsoir à tous et merci de votre aide Pour repondre à ta question ,cette mauvaise reception se produit partout et avec tous mes interlocuteurs Et en ville Je vais suivre le conseil de 13tchoua et essayer de baisser le volume Je vous tiens au courrant Bonne soirée
  • Salut Treza13 et bienvenue sur ce forum, Comme déjà dit, le Rainbows n'est pas coutumier de ce genre de défaut , en tout cas pas sur ce forum. Tu dis que c'est uniquement en réception d'appel. Mais avec tous tes correspondants ou certains seulement? J'ai parfois le cas avec un correspondant en particulier quand il se déplace en voiture. lui a un téléphone assez basique, je ne sais pas s'il passe par le bluetooth ou par un kit mains libre? Cela se passe dans quelles circonstances? Chez toi, en statique, en ville, en campagne, en déplacement? Ou as tu ce genre de problème systématiquement? Donne nous davantage de précision quant au contexte C'est un Rainbow 4G MonoSIM ou le 3G DualSIM?
  • Bonjour Vérifier déjà si vous êtes dans une zone où réception et bonne (nombre de barrettes suffisantes) Si vous utilisez l'oreillette, vérifiez qu' elle est bien enfoncée dans l'orifice. Sinon désolée, je ne peux pas vous aider davantage
  • re, Vous pouvez voir ce lien, le rainbow et le 4G ont les mêmes caractéristiques " http://fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=145&pb1=3 " Cordialement
  • bonjour, Non ce n'est pas un défaut, il faut baisser le volume... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit