Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

mon pc ne détecte pas mon wiko

Bonjour quand je branche le cable usb de mon pc à mon portable il ne le détecte pas alors qu'avant il le détecter. Et depuis peu je suis passer à windows 10. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question mon pc ne détecte pas mon wiko

• Bonjour, Je confirme que la solution proposée par "Palm 69" fonctionne, ouf ! En effet, je n'avais jamais réussi auparavant à relier mon ordi (i-Mac) à mon W. Rainbow : quelle belle journée !
  • Bonjour, As tu essayer quand tu te connecte avec l'ordinateur via le cordon USB , en haut de ton écran de ton wiko tu dois voir le symbole USB , un clic dessus et tu peux choisir plusieurs options ( périphérique multimédia ou appareil photo ou bien charge uniquement ). Pour moi j'ai résolu comme ça , je me suis remis sur périphérique et l'ordinateur là détecter .Essaye et tiens nous au courant .Bonne journée.
  • bonjour, Après le passage a windows10 il est impératif de mettre tous les pilotes a jour via windows update cordialement
  • Bonjour, sous windows 10, les "wiko" fonctionnent de la même façon qu'avec win7 ou xp. Quand tu as branché ton tel, il faut faire glisser ton doigt sur l'écran du haut vers le bas, et cliquer sur l'option qui a le logo USB, tu as 3 ou 4 options (rainbow normal ou 4G) il faut toujours cliquer sur l'option "charge uniquement" quand tu as fini tes transferts. Autrement tu as le choix pour les photos uniquement ou tous les dossiers (qui te permet de voir et transférer sur ta carte SD ou sur le phone. De plus, si tu as un raccord (d'un coté usb femelle, et de l'autre mini usb mâle), tu peux emporter avec toi une clé USB avec des docs ou des films, et les voir sur ton téléphone. Une fois branché, tu vas sur gestionnaire de fichiers, et tu choisi usb, et tu peux ouvrir un film (par exemple) et le visionner sur ton tel. J'ai Win 10 et j'ai tout testé. Fait connaitre la suite stp. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit