Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

mettre un anti virus gratuitement et comment changer la sonnerie ?

Bonjour comment mettre un anti virus gratuitement et comment changer la sonnerie ? merci

Consulter les 6 réponses à la question mettre un anti virus gratuitement et comment changer la sonnerie ?

• Oups désolé pour le mode suggestif... le voulais dire depuis mon Rainbow... "Sand2007, Si tu te contentes d'utiliser ton Rainbow comme d'un telephone ou pour des sms,voire mms voire chercher des correspondants sur pagesjaunes, voire des itineraires alors tu n'as pas besoin d'un antivurus, gratuit ou pas mais tant pis pour la confidentialite. Mais si tu as des surfs plus risqués, voire des paiements sur internet (que ce soit 3 euros ou 3000 euros c'est pareil...) Mais si tu poses la question c'est que tu as un besoin de securite...alors surtout pas un gratuit. Si tu te fais escroquer un jour, c'est pas ceux qui te disent que c'est sûr qui te rembourseront."
  • Sand2007, Si tu te contentes d'utiliser ton Raonbow comme d'un telephone ou pour des sms,voire mms voire chercher des correspondants sur pagesjaunes, voire des itineraires alors tu n' A s pas besoin d'un antivurus, gratuit ou pas mais tant pis pour la confidentialite. Mais si tu as des surf plus risqués, voire des piements sur internet que ce soit 3 euros ou 3000 euros c'est pareil... Mais si tu poses la question c'est que tu as un besoin de securite...alors surtout pas un gratuit. So tu te fais escroquer un jour, c'est pas ceux qui te disent que c'este.sûr qui te rembourseront.
  • Re je reviens sur mon message précédent, pour ta sonnerie, tu vas dans paramètres, profil audio, tu clique à droite de "général"(3 trais, 3 points), puis sur sonnerie appel vocal. tu fais ton choix et tu cliques sur ok en bas à droite. Un conseil, cliques sur sms, puis sur les 3 trais en bas à droite, puis sur paramètres. ensuite sur messages multimédia, décoches tout ( surtout récupération auto) ça t’évitera de recevoir des mms virus. Pour d'autres sonneries si tu as chargé des musique sur ta carte SD, quand tu écoutes ta musique, tu cliques en bas à gauche (hors écran) sur les 3 trais, et tu sélectionnes "choisir comme .." Salut.
  • Bonjour, Si tu as un côté gmail, tu ouvres play store et tu charges "avast" qui est gratuit et qui est très bien. Pour ta sonnerie, voir la réponse précédente. Cordialement. PS il y a du très bon gratuit. Et du mauvais payant , il faut tester et faire un choix,, car si une appli ne te convient pas, tu peux la virer, les forum sont fait pour avoir des renseignements, donc n'hésitez pas a chercher et demander. Ton choix reste le tien.
  • Bonjour Sand2007 et sois la bienvenue sur ce forum, Aujourd'hui sur le net, tout ce vend et s'achète, en particulier tes habitudes de surf, tes centres d'intérêt, tes achats, tes consultations de sites et d'articles... Il ne faut plus prendre de gratuits, car les appli gratuites ne sont gartuite que pour t'harponner en te refilant des programmes annexes non déclarés, idem pour les barres d'outils et tu vas te retrouver avec des popups de pub incessant et dont tu ne parviendras pas à te débarrasser... Et plutôt q'un antivirus, prends une suite de sécurité internet, tout comme sur ton ordi d'ailleurs, avec antivirus, parefeu, anti spyware antimalware. Sur PC, il y a 2 blogs que je te recommande vivement, c'est malekal et aussi sospc.. Tu débutes mais il faut se limiter à 1 seul problème par sujet que tu ouvres, parce que sinon, comme on peu faire des recherches de sujets déjà traités dans l'historique, ça évite de se retouver avec un sujet ouvert où l'on parle en intercalé de 8 ou 10 problèmes sans rapports entre eux. Donc ouvre un sujet pour la sonnerie, et j'y répondrai volontiers ou d'autres qui m'auront devancé. Bien cordialement Thierry
  • Bonjour. Pour ma part je n'ai jamais installer d'antivirus sur mes smartphones et je n'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est de la sonnerie, j'ai de la musique sur ma carte sd, et quand j'écoute un morceau, il suffit d'appuyer sur la touche en bas à gauche et sélectionner "définir comme sonnerie ". Je ne connais que cette méthode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit