Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Notification

Bonjour! Depuis peu je n'ai pas de son lors de la réception d'un sms.Pour les appels je n'ai pas de problème, j'ai vérifié les paramètres audio, tout est ok idem pour les paramètres dans la boîte de réception sms. Merci de votre aide!

Répondre

CLAVIER / SMS

Bonjour Je n'arrive pas à avoir le clavier sur mon telephone, donc je ne peux pas envoyer de message. Merci

Le clavier ne s'affiche pas

bonjour Je vien d'avoir le Rainbow Wiko mais le probème est que le clavier ne s'affiche pas , alors que pour composer des numéro cela marche . J'ai aussi une nouvelle carte sim , est-ce dû à cela? merci

Erreur de frappe

Bonjour. Je n'arrive pas à effacer une erreur de frappe dans l'adresse mail, ça se met en rose et passe à la ligne de dessous. Que faire? merci

cherche notice emploi

Bonjour! je recherche la notice d'emploi du Téléphone mobile WIKO Rainbow? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit