Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Le clavier ne s'affiche pas

bonjour Je vien d'avoir le Rainbow Wiko mais le probème est que le clavier ne s'affiche pas , alors que pour composer des numéro cela marche . J'ai aussi une nouvelle carte sim , est-ce dû à cela? merci

Consulter les 4 réponses à la question Le clavier ne s'affiche pas

  • bonjour tu va dent Paramètres Applications Toutes Clavier Google âpre tu va dens lancer l’application clik sur lancer apre c ok
  • bonsoir, pour que le clavier s'affiche il suffit de cliquer sur la petite croix à coté du carré tout en bas de l'écran à gauche, dès que vous avez cliqué le clavier apparait j espère que ça ira bonne soirée
  • Bonjour, j'ai esseyé et ca ne fonctionne pas .. Quand je decide de "forcer l'arret" rien ne se passe et le bouton "vider le cache" on ne peux pas appuyer dessus...
  • bonjour, Je viens de recevoir une réponse du SAV de Wiko et je vous la communique, dans l'espoir qu'elle résoudra notre problème commun : Afin de solutionner ce dysfonctionnement, veuillez effectuer la manipulation suivante : - Paramètres - Applications - Toutes - Clavier Google - Forcer l'arrêt - Vider le cache. J'espère que cela marchera. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit