Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

appel masqué

Bonjour à tous *** comment faut il procéder pour paramétrer les appels en numéro caché? Rien trouvé? Cdt merci d'avance

impossible de modifier la sonnerie appels entrants

bonjour, je n'arrive plus à modifier la sonnerie du tél pour les appels entrants après avoir déplacé ma carte sim dans un autre tél. pour des tests et l'avoir replacée dans Wiko je vais biens dans paramètres, profils audio, général sonnerie, appels ent... voir la suite

carte micro SD

Bonjour, ils disent que l'on peut rajouter une micro carte SD sur le rainbow, où se trouve l'endroit ? merci

applicayion

bonsoir pouvez vous eventuellement m expliquer comment sans aller sur internet regulierement quand je vais dans parametre, appication et que je vais sur en cours a cote de telecharges il y en a tj pleins alors je fais arreter mais j en ai un peu m... voir la suite

notice wiko rainbow

bonjour j'ai eu un probleme de clavier qui n'apparaissait pas donc je ne pouvais rien ecrire. j'ai trouvé la solution en faisant parametre, langue et saisie,par defaut et enfin clavier google; voila le probleme était résolu. je souhaite obtenir la notice ... voir la suite

BATTERIE

BONSOIR JE VIENS D ACQUÉRIR UN WIKO RAINBOW ET JE VOUDRAIS SAVOIR PK APRÈS L AVOIR RECHARGER QUAND IL ME L A DEMANDER EN A PEINE 1 HEURE DÉJÀ PERDU 25% DE LA BATTERIE MERCI D AVANCE

utilisation du wiko

bonjour, je recherche la notice d'ordre général pour naviguer sans soucis.merci

ecran verrouilé pendant un appel

Bonjour ! lors d'un appel, l'écran du mon Téléphone mobile WIKO rainbow s'éteint et il ne se rallume pas avant que le correspondant ne raccroche . Comment faire ? Merci.

notice utilisation

Bonjour !J'aimerai avoir la notice d'utilisation de Téléphone mobile WIKO Rainbow ? Merci.

comment créer un liste de favoris

Bonjour comment créer une liste de favoris dans répertoire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit