Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

transférer des photos

bonjour Pouvez vous me donner le mode d'emploi afin de transférer des photos d'un appareil mobile WIKO rIDGE 4G à mon MAC OSX version 10,8,5 merci pour votre aide

décalage heure sur Wiko

Bonjour à tous, Mon wiko rainbow affiche l'heure avec 15 minutes d'avance!! quelqu'un peut il me donner la solution pour avoir la bonne heure? Merci de votre réponse Alain

désactivé le talback

Bonjour sur un téléphone wiko rainbow comment désactivé le talkback...Merci

saisie intuitive

bonjour, je n'arrive pas à desactiver cette fonction qui n'apparait m pas ds les parametres et rend mes textos illisibles merci de votre aide

Comment réaliser une video

Bonjour, Ce serait sympa de me donner la procédure pour faire une vidéo. Ai un Wiko Rainbow 4g Merci

comment ouvrir le téléphone

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir la coque merci

notice wiko rainbow

Bonjour, comment transferer un sms recu vers un autre portable merci de votre reponse

sonnerie de mon telephone

bonjour comment changer de sonnerie et comment supprimer un rendez vous dans mon agenda ( après avoir été informé ) Merci

comment sauvegarder mes données sur WIKO Rainbow

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à accéder à une réponse qui a sûrement dû être déjà donnée mais à laquelle j'ai du mal à accéder en petite nouvelle. M+

Transfert d'applications TEL vers la carte SD

Bonjour, Je viens d'installer une carte mémoire micro SD Sandisk de 32 Go dans mon Rainbow UP4G. Ma déception est grande ! En effet, il m'est " IMPOSSIBLE " d'assurer le transfert d'applications de mon TEL vers la carte SD ? Essais avec 3 applicati... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit