Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

décalage heure sur Wiko

Bonjour à tous, Mon wiko rainbow affiche l'heure avec 15 minutes d'avance!! quelqu'un peut il me donner la solution pour avoir la bonne heure? Merci de votre réponse Alain

Consulter les 6 réponses à la question décalage heure sur Wiko

  • bonjour tu vas dans parametres et tu clique sur date et heure c'est tout simple bon courage
  • Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses mais en fait je n'arrivais pas à aller dans les paramètres sur date/heure, maintenant c'est ok. Bonne soirée à tous et merci encore.
  • Salut Laden, N'oublie pas qu'on attend de tes nouvelles, car on ne sait même pas si tu es venu relever nos réponses
  • Bonsoir, Voir la configuration du fuseau horaire Paramètres Date et Heure Désactiver Fuseau Horaire automatique Choisir Bruxelles comme fuseau horaire Réactiver Fuseau Horaire automatique Date/Heure automatique doit être activé J'espère que cette manipulation permettra d'afficher une heure correcte. Bonne réception Cordialement
  • Bonsoir Laden et bienvenue sur ce forum, C'est tout simple quand c'est effectivement expliqué... tu ouvres PARAMETRES / DATE & HEURE Tu cliques sur la première ligne: DATE & HEURE AUTOMATIQUE Utiliser l'heure du réseau Puis tu confirmes à la page suivante en cliquant sur le petit cercle à droite de UTILISER L'HEURE DU RESEAUqui doit passer au bleu. Voilà c'est fait Reviens nous dire ce que ça donné.
  • Pour avoir l'heure exacte écoutez à cette adresse Internet : http://www.horlogeparlante.com/ Mais l'heure est réglée automatiquement via le réseau GSM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit