Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sonnerie de mon telephone

bonjour comment changer de sonnerie et comment supprimer un rendez vous dans mon agenda ( après avoir été informé ) Merci

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie de mon telephone

  • Bonjour, Pour les bons usages du forum, et pour éviter que la recherche dans l'historique ne revienne à un vrai capharnaüm, on ne met qu'un seul problème par sujet ouvert. Je te répondrai à la suite de ta question quand tu nous auras fait un 1er retour
  • Salut laolouis et bienv enue sur ce orum, Pour changer ta sonnrie d'appel audio, tu ouvres PARAMETRES puis tu cliques sur PROFILS AUDIO. Là en haut, à l'extrême droite de GENERAL, tu as une icône symbolisant un équaliseur. Une page s'ouvre avec une courte liste de sonneries que tu peux tester. Mais tu peux rapatrier des musiques ou autres fichiers son (formats que tu pourras choisir comme sonnerie mp3 ou wave doivent être utilisables; Le fichier une fois sélectionné, je ne l'ai jamais fait sur ce témléphone ci, un clic sur le bouton MENU CONTEXTUEL(qui se trouve sous l'écran à gauche) et dans les propositions tu devrais trouver UTILISER COMME SONNERIE D'APPEL. Si ça n'est pas le cas, fais un appui prolonger sur le nom du fichiers son choisi et là tu devrais pouvoir le paramétrer comme sonnerie. Si aucune des 2 méthodes ne donne de résultat, il est probable qu'il faille convertir le fichier dans un autre format Reviens nous dire ce que ça a donné, en particulier quel était le format et quelle méthode a fonctionné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit