Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Suppression de notification

Bonsoir, J'ai actuellement un petit soucis, un message s'affiche en me disant "Message non envoyé". Comment fait-on pour le supprimer ? Merci de votre aide

conseils d'utilisation smartphone wiko rainbow up 4 G

Bonjour, On m'a offert un smartphone wiko rainbow up 4 G. Je suis nulle en informatique et c'est la première fois que j'ai un smartphone. Je voudrais apprendre à me servir des fonctions de base pour le téléphone et l'internet. Merci d'avance

Blacklist

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, sur mon Rainbow 3G double SIM, Lkiste Noire ne veut plus s'ouvrir, Quand je clique sur son icône, une age blanche s'affiche quelques secondes puis se ferme et ça revient automatiquement au tableau des applis su... voir la suite

lire les réponses du forum comment insérer ma carte sim sur Wiko

bonjour comment faire pour adapter une carte Sim trop grande pour mon portable WIKO Merci

Probleme de transfert de photos

Bonsoir, je vois que j'ai pose une question identique il y a plus d'un an, mais ne sais plus comment le probleme s'est resolu; lorsque je branche mon tel sur mon ordinateur, il me disait encore a Noel: connecté en mode x ou y, et je pouvais changer si nec... voir la suite

demande d'information

Bonjour, j'ai un telephone wiko rainbow ,je n'arrive pas a me connecte avec le wifi. merci de vos conseils

supprimer dossier musical

bonjour comment supprimer le contenu du dossier musical dans le gestionnaire de fichiers ? Merci pour votre aide .

TRANSFERER PHOTOS SUR ORDI

Bonjour Comment transférer les photos sur un ordi ? merci

accéder au clavier numérique

Bonjour comment accéder au clavier numérique pour taper les sms merci

je souhaiterai envoyer un sms à tous mes contact en une seule fois

Bonjour, je souhaiterai envoyer un sms à tous mes contact en une seule fois merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit