Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

conseils d'utilisation smartphone wiko rainbow up 4 G

Bonjour, On m'a offert un smartphone wiko rainbow up 4 G. Je suis nulle en informatique et c'est la première fois que j'ai un smartphone. Je voudrais apprendre à me servir des fonctions de base pour le téléphone et l'internet. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question conseils d'utilisation smartphone wiko rainbow up 4 G

  • Bonsoir Denise et sois la bienvenue sur ce forum, Déjà, le B-A-BA DU FONCTIONNEMENT DU FORUM/ Pour chaque problème à régler, on ouvre un nouveau sujet. Plus haut sur cette même page, tu as une première ligne d'onglets dont tu n'auras pas besoin dans un premier temps. Ensuite tu as une 2ème ligne d'onglets, dont le 2ème(seul bouton orange) est l'onglet NOTICE mais celle-ci est assez succinte, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il peut arriver qu'un membre y dépose un tutoriel de son crû sur tel ou tel sujet. Et encore quelques lignes au dessous, il y a quelque chose de très précieux, c-est un accès à l'historique du forum et donc des sujets déjà traités et donc résolus pour une très large majorité. C'est le champ RECHERCHER DANS LE FORUM Voilà comment on s'en sert, ça fonctionne par mots-clés: par exemple tu as envie de changer de sonnerie, tu y tapes juste Les 2 mots CHANGER et SONNERIE. Mais ça pourra aussi être selon les cas TRANSFERT FICHERS, ou SAUVEGARDER REPERTOIRE. En cliquant sur la loupe, tu verras alors s'afficher la liste de tous les Posts (messages) utilisant l'intégralité de la combinaison de mots-clés que tu viens de taper. Là en cliquant sur un post te semblant en cohérence avec ton problème, tu accèdes alors à 'nsemble de la conversation ou sujet. Dans un smartphone, tu as pour faire simple dans un premier temps, la partie téléphone dans laquelle on peut intégrer les SMS, la partie internet avec le surf internet pour les sites compatibles, les mails (comme pour les ordis) les MMS qui sont des SMS avec des fichiers joints (sons, photos, videos) qui emploient la v oie internet, ce ne son t donc plus des SMS. Enfin tu as la partie informatique proprement dite. Je te laisse pour ce soir. Bonne recherche sur le champ RECHERCHER DANS LE FORUM et bonne lecture
  • Bonjour Denyse, N'hésite pas à revenir nous demander de t'expliquer des réponses qui serait en termes trop technique, mais toujours ouvrir un nouveau sujet pour un autre problème à régler qui serait sans rapport.
  • Aller sur le forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit