Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

supprimer dossier musical

bonjour comment supprimer le contenu du dossier musical dans le gestionnaire de fichiers ? Merci pour votre aide .

Consulter les 4 réponses à la question supprimer dossier musical

• Bonjour Dans le gestionnaire de fichiers - musique garder le doigt sur un morceau ce morceau apparait avec une "coche" dans sa case, il suffit de cocher les cases des morceaux a supprimer et de "cliquer" sur supprimer en bas de l'écran Bonne journée
  • Merci de ce retour citron-vert
  • Un grand merci pour votre aide ThierryBLille . J'ai essayé toutes vos propositions qui sont très claires et finalement j'ai réussi avec Es explorateur de fichiers et ce fut simplissime pour moi qui ne suis pas très douée . Encore merci et bonne soirée .
  • Bonjour citron-vert et sois la bienvenue sur ce forum, Je vois 3 solutions: 1ère solution: tu vas dans la liste des applis et tu clique sur GESTIONNAIRE DE FICHIERS / CARTE SD 2ème solution: PARAMETRES / STOCKAGE / TELECHARGEMENT tu devrais retrouver dans DOWNLOAD les titres que tu as pu télécharger, mais comme je n'en ai pas, je ne peux contrôler. Là tu coches un à un les titres à supprimer, puis en cliquant sur la poubelle tout en haut à droite tu supprimes tout ce que tu as coché. 3ème solution: via l'appli AIRDROID (si tu l'as installée) qui sert surtout au transferts de fichiers, mais plein d'autres choses aussi: Tu ouvres l'appli, tu cliques sur l'icone FICHIERS / MUSIQUES, tu coches un à un les titres à supprimer. Dès la première coche tu vois apparaître tout en bas 5 icônes SUPPRIMER COPIER COUPE PARTAGER TOUT (celle-là sert à cocher automatiquement l'ensenble destitres) C'est très intuitif, dès que les tires à supprimer sont sélectionnés, tu cliques sur SUPPRIMER. Je pense que ça doit être intuitif aussi en explorant ton Rainbow depuis ton ordi avec AIRDROID Il y a enfin diverses appli GESTIONNAIRES DE FICHIERS telle que ES EXPLORATEUR DE FICHIERS et qui ont à coup sûr la fonction de suppression Reviens nous dire ce que tu as testé et laquelle des solution parmi celles-ci ou celles d'autres helpers t'aura convenue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit