ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Mëlle et sois la bienvenue sur ce forum,
Ce n'est pas garanti comme résultat, mais dans cette situation, je commencerais par un SOFT RESET; pour ceux qui ne maîtrisent pas cette procédure qi est sans risque pour les données, cela consiste à retirer la batterie sans avoir éteint le phone au préalable ET ATTENDRE 10 mm AVANT DE REPLACER LA BATTERIE, ce qui permet à tout charges électriques de se dissiper pour un REBOOT sur du propre...
Donc après ces 10 mn , tu remontes et redémarre aussitôt.
Dans de nombreux cas de pannes ou bugs inexpliqués et dont on ne sort pas, c'est beaucoup plus efficace qu'un simple redémarrage et à part 10 mn , ça ne coûte rien.
Reviens nous dire ce que ça a donné