Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

pas de clavier

bonjour je ne retrouve plus le clavier du portable, Merci

Application arretée

Bonjour à tous , Suite à l'installation de my canal , tout a fonctionné correctement et je pouvais regarder la tv sur mon Wiko rainbow . Maintenant , subitement , au lancement de l'appli la fenêtre me dit : l'application my canal s'est arrêtée. Malgré ... voir la suite

mettre une photo en contact

bonjour quand je veux mettre une photo en contact je tombe sur une liste réduite et pas sur tous les contacts merci de me dire si quequ'un a déja eu ce problême, merci

telechargement de musique pc wiko

Bonjour comment mettre de la musique sur mon wiko rainbew merci

utilisation

Bonjour, peut on bloquer les appels "inconnus" ou "privés" . peut on bloquer un contact pour le plus recevoir les SMS ET MMS ? et dans ce cas peut voir si l'a personne a appele. comment fait ton pour envoyer une VIDEO faite et stockée a l'avance... pas u... voir la suite

transferer les données de mon ancienne carte sim vers la nouvelle

bonjour a toutes et tous je viens d'acheter mon téléphone et de changer d'opérateur. je voudrai transférer mes données de mon ancienne sim vers la nouvelle. merci pour votre aide gege29

mon Wiko ne redémarre plus

Bonjour, après avoir rechargé mon wiko, il ne démarre plus, il me demande mon code PIN et ensuite quand j'appuie sur redémarrer il s'éteint, on me dit que la carte SIM est vide, merci de me donner un avis

Comment ajouter un appel à la liste de rejet

Bonjour? Comment puis-je ajouter un numéro inconnu à la liste noir? merci

wiko rainbow lite bloqué

Bonjour, le téléphone de ma fille reste bloqué après avoir fait son schéma de déblocage il retourne systématique, merci de vos conseils

impossible de racrocher après un appel

Bonjour, Je ne peux pas raccrocher après avoir appelé : l'écran s'éteint et je n'ai plus la main Merci de m'aider.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit