Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment ajouter un appel à la liste de rejet

Bonjour? Comment puis-je ajouter un numéro inconnu à la liste noir? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment ajouter un appel à la liste de rejet

  • A ma connaissance, le Rainbow permet d'établir une liste des N° autorisés, et de désactiver les appels des N° qui ne sont pas dans cette liste. Mais, malheureusement, pas encore de créer une liste noire de N° appelants. Ce qui serait bien utile vu la multiplication des appels par les centres de prospection téléphonique en France ou ailleurs.
  • merci
  • Bonjour cher voisin et bienvenue sur ce forum, C'est très simple, c'est impossible. Ce que tu peux faire éventuellement c'est dans l'appli BLACKLISTE ou LISTE NOIRE paramétrer le blocage des numéros masqués, mais tous les numéros masqués seront rejetés, sans possibilité de sélection. Maintenant tu peux aussi lancer une procédure judiciaire pour harcèlement téléphonique...
  • bonjour, j'ai télécharge SFR anti spam+, il est valable pour tous les opérateurs et gère les listes noires. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit