Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

utilisation

Bonjour, peut on bloquer les appels "inconnus" ou "privés" . peut on bloquer un contact pour le plus recevoir les SMS ET MMS ? et dans ce cas peut voir si l'a personne a appele. comment fait ton pour envoyer une VIDEO faite et stockée a l'avance... pas une instantanée ? en ++ comment obtenir une notice COMPLETE ET LISIBLE ,, merci - si c'est trop compliqué d'expliquer par écrit Merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation

  • Autre chose, tu pose plusieurs questions sans rapport entre elles. Dans ces forums, on ne traite qu'1 problème par sujet ouvert, pour éviter que la recherche dans l'historique du forum ne revienne à chercher une aiguille dans une botte de foin. Ouvre donc un nouveau sujet pour chaque problème différent. Pour la recherche dans l'historique, plus haut sur cette page dans le champ RECHERCHER DANS LE FORUM, tape 2 ou 3 mots-clés (pas plus) et peu importe leur ordre en envoie, tu auras en réponse une liste de TOUS LES POSTS (messages) REPRENANT LA COMBINAISON DE TOUS CES MOTS-CLES, tu cliques sur celui semblant le plus en rapport avec ton problème et tu accèdes alors à l'ensemble de la conversation, d'où l'intérêt de ne pas mélanger les sujets pour ne pas avoir à lire 37 posts s'entrecroisant sur 6 sujets différents... ;))
  • Comme pour FREE chez SFR je crois qu'il est possible de bloquer des correspondant, mais je ne suis pas sûr que ce soit gratuit chez SFR, ce qui est le cas chez FREE
  • Bonsoir, L'appli gratuite LISTE NOIRE ou BLACKLIST avec son icônr en blason Jaune et noire le fait très bien, les appels des n° que tu as paramétrés basculeront sans aucune sonnerie sur ta messagerie et les SMS sernt refoulés (non distribués) pour les MMS je ne sais pas Tu peux aussi bloquer les appels des n° masqués si tu le paramètres mais forcément tous les masqués, sans possibilité de sélection. Quand aux SMS un n° masqué ne peut envoyer de SMS et sans doute pas de MMS. Reviens nous dire si ces réponses t'ont aidé
  • Bonjour rololo, Sur le smartphone,on ne peut pas bloquer une ligne ou un contact,chez Free c'est possible dans son espace abonné et c'est gratuit,chez les autres opérateurs je ne sais pas. On pet envoyer une vidéo par Google Drive .si pas trop lourde par Google+
  • Bonjour Oui en telechargeant une application ! allez dans le playstore et marquer bloquer contact ! cordialement
  • Merci Françoise de tes retours
  • Bonjour à tous, +1
  • jeancloclo et kanard8 et thierry = MERCI françoise
  • merci pour tes renseignements françoise
  • oui je vais suivre ton conseil françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit