Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Application arretée

Bonjour à tous , Suite à l'installation de my canal , tout a fonctionné correctement et je pouvais regarder la tv sur mon Wiko rainbow . Maintenant , subitement , au lancement de l'appli la fenêtre me dit : l'application my canal s'est arrêtée. Malgré la désinstallation et ensuite la réinstallation de cette appli , c'est toujours pareil . Je vous remercie beaucoup pour votre aide . Dann.

Consulter les 4 réponses à la question Application arretée

  • Re : Quand une application fonctionnait et se met à faire des choses bizarres sans raison, ce n'est, en général, qu'un bête problème de cache d'application. En effet, il faut savoir que chaque application sauvegarde ses propres paramètres. Si jamais ces données sont corrompues, vous pouvez avoir des problèmes de gravité diverse: redémarrage du téléphone à l'ouverture de l'application fermeture de l'application gel de l'application ralentissement sévère du mobile suite à l'ouverture de l'application Pour les navigateurs: le clavier apparaît et disparaît En gros, les problèmes sont assez facilement identifiables. Il faut juste être capable d'analyser ce qui se passe avec votre appareil. Un peu d'observation devrait suffire ! En général, le problème se répète et peut devenir de plus en plus handicapant sur votre mobile, créant une avalanche d'instabilités diverses (c'est le cas lorsque des logiciels aussi critiques que les navigateurs ou applis de ton style, mycanal se mettent à planter). Tout ça pour dire, que pour réparer ce type de soucis, c'est tout bête. Il suffit d'aller nettoyer l'application en question. Pour cela, rendez-vous dans Paramètres , Applications Paramètres Applications Infos sur l'application Recherchez votre application problématique, cliquez dessus et faites "Effacer les données". Votre application sera réinitialisée et devrait refonctionner immédiatement. Dans le cas contraire, nous avons une méthode plus... radicale, Effacer la partition cache) avec Clean master CCleaner ou HistoryEraser Cordialement
  • Bonjour, Cela m'est arrivé également ,j'ai passé Clean Master,un redémarrage simple et tout est rentré dans l'ordre ,bien vérifier qu'on est sur la WiFi sécurisée locale..
  • Bonjour à toi 13tchoua , J,ai effectué la manipulation conseillée et laissé le tout démonté pendant au moins 30 minutes et après remontage , le résultat est toujours négatif encore le texte l'application my canal s'est arrêtée . Cordialement , et merci quand même pour l' info . Dann.
  • bonjour, Arrête ton phone , enlève la batterie, puis la carte sim, et remonte le tout après une bonne minute d'attente, c'est peut être un bug provoqué par l'accumulation de données qui restent dans les caches ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit