Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

mon Wiko ne redémarre plus

Bonjour, après avoir rechargé mon wiko, il ne démarre plus, il me demande mon code PIN et ensuite quand j'appuie sur redémarrer il s'éteint, on me dit que la carte SIM est vide, merci de me donner un avis

Consulter les 4 réponses à la question mon Wiko ne redémarre plus

  • Bonjour, je suis allé chez ORANGE, ils m'ont changé ma carte SIM mERCI
  • Bonjour France, Pas grand chose à ajouter àaux réponsees de nos amis... Sinon peux tu donner le texte exact de la notification Carte SIM vide? Normalement tu n'as l'invitation à redémarrer que quand tu fais un appui long (3 secondes) sur le bouton physique Marche/Arrêt...? N'appuies-tu pas par mégarde sur ce bouton lors de ta prise en main? Surtout ne prends pas mal ma question, -que celui à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première pierre- mais ce serait trop bête de passer à côté de la solution.
  • Bonjour Ou est redémarrer ?? Apres avoir mis ses 4 chiffres de la carte sim, on appui sur la flèche retour pour qu'il démarre ! Je te conseille de l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte sim , et de remettre le tout en place une minute après. ensuite, tu l'allumes et tu rentres ton code Sim, reviens ici sur ton post si cela ne fonctionne pas pour nous tenir au courant. A+
  • Bonjour et bienvenue France49 , est ce que tu as fait une mise à jour dernièrement sur ton wiko ? A tu essayer d'enlever la batterie et de la remettre attendre au moins 15 minutes , A voir et donne nous des nouvelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit