Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transferer les données de mon ancienne carte sim vers la nouvelle

bonjour a toutes et tous je viens d'acheter mon téléphone et de changer d'opérateur. je voudrai transférer mes données de mon ancienne sim vers la nouvelle. merci pour votre aide gege29

Consulter les 4 réponses à la question transferer les données de mon ancienne carte sim vers la nouvelle

  • Mettre l'ancienne sim. exporter de sim vers téléphone. mettre la nouvelle sim. exporter de téléphone vers sim.
  • Bonjour tgege29, Introduire l'ancienne carte SIM dans le nouveau téléphone,transférer les données sur la mémoire interne du téléphone ,le tour est joué..
  • Votre ancienne carte Sim va dans votre nouveau téléphone. Auparavant j'avais un Nokia et l'ai pu mettre ma carte SIM sans problème
  • Bonjour, Attention aux termes utilisés, il n'y a aucune photo sur les cartes SIM, car ce sont les cartes micro SD qui abritent les photos. Et les formats des photos sont compatibles d'un tél à l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit