Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Transfert de données

Bonjour Comment transférer mes contrats vers mon téléphone wiko merci

Lire les fichiers wave dans les mail

Bonjour Reçu un mail de mon répondeur avec un fichier en point wave et il est impossible de l'écouter merci

Appareil photo

Bonjour Je n'accède plus à l'appareil photo de mon RAINBOW JAM il s'affiche : " Impossible d'accéder à la carte SD " dés que je veux utiliser la fonction photo. Pour mémoire en stockage l'espace total est de 4.51 GO et 2.81 GO sont disponibles. Comment p... voir la suite

carte SD

BONSOIR, comment je peux faire pour telégarger des appli sur ma carte SD ,elle est dans le phone mai rien n'est enregistrer dessus ,veuillez m'expliquer comment faire merci

connexion PC

Bonjour, Mon ordinateur window xp et le telephone wico rainbow s'ignorent royalement! le telephone ne signale pas la connexion alors qu'il est branche par cable. et l'ordi ne dit pas qu'il y a du mareriel branche. Bref il ne se connaissent pas. Quoi f... voir la suite

réveil

Bonjour, comment obtenir la fonction réveil

Appareil photo

Bonjour, J'ai réussi à prendre des photos hier, j'ai éteint mon téléphone et maintenant qu'il est rallumé cela ne marche plus "connexion impossible avec appareil photo" que dois je faire, Merci

Répondre

comment transférer dictaphone notamment de Wiko rainboww sur pc

Bonjour, POuvez vous me dire : 1/ comment transférer images et autres de wiko rainbow à P.C 2/ surtout comment transférer le contenu du dictaphone sur PC Merci

consommation internet

Bonjour, Importante consommation internet alors que je ne l'utilise pas. Comment faire ? merci

transfert photo raimbow vers ordi

Bonjour, comment transférer les photos du mobile vers ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit