Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Appareil photo

Bonjour Je n'accède plus à l'appareil photo de mon RAINBOW JAM il s'affiche : " Impossible d'accéder à la carte SD " dés que je veux utiliser la fonction photo. Pour mémoire en stockage l'espace total est de 4.51 GO et 2.81 GO sont disponibles. Comment puis-je récupérer la fonction photo Merci

Consulter les 5 réponses à la question Appareil photo

  • Bonjour et bienvenue sur le forum, Les chiffres de ta carte sont toujours accessibles ou c'est le souvenir récent que tu en as?
  • Excuse moi pour ma faute de frappe, c'est SOFT RESET et non pas DSOFT RESEt... Cela dit je ne vois pas ce qui peut bloquer comme ça...? Une chose à tester, installe une autre appli photo pour voir si c'est pas un bug de l'appli native
  • J'ai effectué un "DSOFT RESET" sans résultat, j'ai de plus effacé quelques données pensant que la carte SD était saturée, mais la disponibilité est passée de 2.81 MO à 2.88 MO et l'espace total est toujours de 4.51 MO mais toujours impossible d'accéder à l'appareil photo, que faire faire ?
  • Bonjour, donc la sd est toujours accessible. Commence par un DSOFT RESET. Sans risque pour tes données . Le téléphone allumé tu retires la batterie pendant 10 mn puis tu la remontes pour redémarrer aussitôt Reviens nous dire ce que ça à donné
  • S'il s'agit des chiffres concernant ceux mentionnés, ce sont ceux relevés sur le logiciel interne à l'appareil et sont toujours accessibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit