Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

envoyer ou recevoir des photos

Bonjour, comment envoyer par sms, sur un autre portable, une photo qui est stoquée dans la galerie de mon téléphone. merci

transfert de photos reçues par mail vers la galerie

Bonjour, J'ai reçu des photos par mail et j'aimerais qu'elles figurent dans ma galerie de photos, Que faire ? merci

Suppression d'un compte Email

Bonjour, je voudrais supprimer un des comptes mail que j'ai renseigné sur mon mobile, mais je ne trouve pas le moyen de le faire, on peut ajouter des comptes mais pas supprimer. Cdlt

Wiko rainbow carte sd non reconnu

Bonjour , je suis nouvelle donc je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne rubrique , alors voila , ela fait un moment que j'ai acheter le wiko rainbow , tout fonctinne mais en ce moment je ne peu plus ni telecharger d'appli ni prendre de photo ni de... voir la suite

compatibilité avec WINDOWS 10

Bonjour. je n'arrive plus depuis que je suis sur WINDOWS 10 a transférer mes photos du telephone WIKO rainbow dans mes images sur mon ordinateur, merci de m'aider

Ajouter un widget météo sur écran d'accueil

Bonjour, J'avais un widget météo sur mon écran d'accueil ( en gros). Ou puis je aller le chercher pour le remettre ? Quelle manip faut il faire ? Merci pour vos réponses

commen repare la pannee et quel ne recommence plus ...

bonjour voila jai un wiko raibow il cest etein et quand je le rallume il reste sur une page noir il a marque raibow et il ne marche plus il reste comme saa pendan des heure sa f la eme qui mle f en 3 moi jen ai marre dalle chez auchan pour quil me ace la... voir la suite

Haut-parleur (suite)

Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont répondu et dans le flot des réponses, on choisi celle qui vous parait la plus claire; c'est comme Androïd,, il n'y a pas de notice et chacun mène sa vie comme il l'entend . Ayant ce smarphone depuis 2 semaines, j'au... voir la suite

desactivation des donnees mobiles

Bonjour, Chaque mois, FREE me facture un dépassement pour consommations DATA de 2 à 5 euros. J'ai lu qu'il fallait désactiver les « données cellulaires » ou « données mobiles » dans les paramètres de son téléphone. Comment dois-je faire pour les ... voir la suite

ENVOI MMS

bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et j'ai des difficultés à envoyer des mms. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit