Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

photos disparues

Bonjour, comment récupérer mes photos perdues par erreur? merci

Consulter les 5 réponses à la question photos disparues

  • Tout n'est pas forcément perdu... Quand tu dis les avoir perdues, pourquoi dis tu cela? Si c'est parce que tu n e les trouves plus dans galerie alors no problème, c'est pas un dossier réel Vas voir sur ta SD dansFICHIERS puis DCIM ou DOWNLOAD
  • Bonjour, En faisant une recherche sur des sites android, j'ai vu une appli intéressante mais qui doit être installée avant la suppression par erreur, ça ne concerne donc pas ton contexte fion Mais pour les autres ça peut être intéressangt à titre prév entif. Cette appli c'est DUMPSTER
  • Salut Fion12, Comme évoqué par ggo, je conseille toujours d'éteindre le phone lors du des maip montage/démontage de la SD, car c'est très fragile au décharges électriquesiresphone allumé, il risque d'y avoir un minuscule éteincelle qui fusille définitivement ta carte mémoire microSD
  • Bonjour, Mes photos étaient restées dans l'appareil photo.Je pense que c'est perdu définitivement. Merci pour l'idée perso.
  • Bonsoir, Où étaient stockées vos photos supprimées par erreur : - Dossier pictures du rainbow ? - pas de solution ( à moins qu'un utilitaire de recupération de fichier existe sur Android) - ou sur une carte SD ? - Vérifiez que la carte est bien visible du système : paramètres, stockage , carte SD. Si les fichiers sur la carte SD ne sont pas visibles ; arrêt du Rainow, retirer la carte microSD , redémarrer- ,réinsérer la carte et vérifier si vos fichiers images sont encore dessus.. Perso , je transfère mes photos sur PC , puis je grave 1 à 2 fois par an un DVD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit