Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

compatibilité avec WINDOWS 10

Bonjour. je n'arrive plus depuis que je suis sur WINDOWS 10 a transférer mes photos du telephone WIKO rainbow dans mes images sur mon ordinateur, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité avec WINDOWS 10

  • Bonjour, J'ai déjà répondu à cette question !! Avec windows 10, cela fonctionne comme avec w7, ou XP... une fois le tel branché à l'ordi avec son câble (d'origine), faire glisser le doigt de haut en bas sur l'écran, et cliquer sur l'icône de notification USB en haut de l'écran. (En temps normal il doit être sur charge uniquement ) donc sélectionner transfert de photos ou les autres options pour visualiser les dossiers de la carte sd, du phone ou USB..( pendant le transfert, le tel est déconnecté des appels) A la fin de votre transfert, remettre sur charge uniquement pour éviter un bug au moment d'un branchement futur. Cordialement
  • Croyez en mes 40 ans d'expérience avec Microsoft, il Faut attendre au moins 6 mois que les 'geeks' (fana d'informatique' trouvent et corrige gratuitement les innombrables bugs que Msoft n'a pas le temps de tester et corriger, trop pressé d'encaisser les dividendes des nouveaux systèmes et logiciels compatibles, avant de se lancer dans une migration vers W10, ce que Msoft vous invite à faire insidieusement sous couvert de sa gratuité mais aux dépends de nombre d'heures perdues en recherche de solutions à tous les bugs non testés Pour Moi , ingénieur grands systèmes (32 processeurs et OS virtuels) Msoft devrait se limiter à une version de système testée avec au moins ses propres produits tous les 10 ans seulement, sans céder à la pression de ses actionnaires et fondateur, n'est-ce pas sage et raisonnable Mr Gates ?
  • Bonjour, Comme les années passées, il faut attendre quelques mois avant de mettre à jour son ordi avec une nouvelle version de WINDOWS. L'histoire se répète à chaque fois, la première version n'est pas au top (VISTAS, WINDOWS 8 etc). Je ne peux pas vous conseiller pour votre problème. Bon courage. Guy
  • Utilisez http://web.airdroid.com/ Pratique, facile pas besoin de câbles juste une connexion wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit