Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

code imei invalide

Bonjour ! J'ai apporté mon Wiko Rainbow pour réparation mais on me dit que mon imei est invalide, que dois-je faire ? Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question code imei invalide

  • Bonjour; ton wiko tu l'as acheter neuf ou d'occasion , As tu fait ton code pour avoir l' imei du téléphone
  • Merci a tous ! je vais réussir a régler mon problème j'ai pris contact par telephone et comme je l'avais acheté sur internet ça posais problème mais je vais pouvoir le renvoyer . Bonsoir !
  • Mon wiko est neuf et encore sous garantie .Je suis allee dans un magasin ou ils vendent ordi portable wiko etc...
  • Bonsoir, tu ouvres ton phone, sous la batterie tu as les 2 codes, car, il y en a 1 pour chaque carte sim, et tu as 2 emplacements... Cordialement
  • Bonjour, Le numéro imei est consultable sur le téléphone, il faut aller dans "paramètres", puis "à propos du téléphone " puis "état ", sous emei se trouve le nom de l'opérateur et le numéro emei, si celui ci n'est pas valable c'est peut être qu'il y a eut changement d'opérateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit