Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

page d acceuil

bonjour se que je desire c est que mon tel ne s ouvre que sur ma page d acceuil et non aller voir ailleurs pour l avoir or la vous me proposez d appuier et ensuite jai ma page acceuil effectivement mais il doit bien y avoir un moyen qu il s ouvre direct... voir la suite

probleme de memoire

bonjour a tous j ai un petit probleme mon telephone ne garde plus en memoire mes message envoyer et mes discution merci de vos reponse et bonne soirée

RETOUCHE D'IMAGE

Bonjour, Je ne vous propose pas un problème à résoudre mais plutôt vous apporter une information. On a de temps en temps des question touchant le domaine de la photo. Ca peut être pour un problème de taille ou pour modifier une photo (yeux rouge, sur- ... voir la suite

Répondre

importation

bonjour, je souhaite transférer des photos de mon wiko vers mon PC. Comment faire? merci pour vos réponses. cordialement.

envoi fichier audio

bonjour, voici mes questions :: 1 peut on envoyer un fichier audio avec le wiko raimbow ? comment faire ::: 2:comment faire pour augmenter le temps de sonneries d'appel ? Merci de vos réponses cordialement JPV

Photographier en vidéo

Bonjour J'ai des difficultés pour filmer. Ou je n'ai pas de vidéo ou j'ai plusieurs fois la même photo ! Comment procéder ? Merci I

Répondre

augmenter la durée des sonnerires

bonsoir, y a t il une possibilité d’augmenter le nombre de sonnerie de mon rainbow, car je manque souvent l'appel, le temps de chercher mon téléphone au fond de mon sac????? merci à vous pour vos réponses bonne soirée cordialement

rajouter des sonneries

bjr à tous, pouvez vous me dire comment rajouter des sonneries dans le wiko rainbow merci

wiko rainbows changer sonnerie

bonjour, comment changer la sonnerie merci

désactiver la 3G

bonsoir svp je voudrais savoir comment désactiver la connection de la 3G sur mon telephonne wiko rainbow. merci de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit