Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

importation

bonjour, je souhaite transférer des photos de mon wiko vers mon PC. Comment faire? merci pour vos réponses. cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question importation

  • Je confirme les réponses précédentes, l'application Airdroid est la meilleure application gratuite pour transférer (dans les 2 sens) des fichiers du smartphone Android vers/depuis le PC/Mac/Windows/Linux/(any OS). L'interface côté hôte (PC/Mac...) est basée sur HTML via un navigateur Internet (Firefox, IE, Safari, ...). Elle permet aussi de sauvegarder les applications du smartphone sur une unité de stockage intégrée/connectée au système hôte ET d'installer/désinstaller les applications Android, de gérer les fichiers multimedia, de prendre des photos, ... De plus, IL N'EST PAS NECESSAIRE d'ouvrir un compte spécifique pour que cela fonctionne. Bonne journée.
  • Bonsoir Personnellement je les transfère via Bluetooth une par une
  • bonsoir alors tu branche ton cable d alimentation a ton pc tu va dans ta bibliotheque du pc et tu as ecrit sur le cote wiko rainbow tu cliques dessus et tu va voir defiler tes photos apres tu fait copier coller ou couper coller pour les anlever de ton telephone j espere avoir ete assez clair dans mes explications cordialement
  • Bonsoir, oui je confirme j'utilise aussi airdroid e c'est génial. Tu peux tout faire à partir du pu (même envoyer des textos à partir du pc), bref je fais absolument tout !!!
  • bonjour Je voudrais rajouter, que lorsque tu branche ton wiko à ton pc et que tu clique sur l'icone wiko et si tu as une carte SD tu verras apparaitre les 2 dossiers ( stockage telephone ou/et Carte SD ) tu choisit celui ou tu as mis tes photos et tu va ouvrir DCIM et tu auras tes photos dans dossiers CAMERA Bye @+
  • Non, non, je vous assure, je suis sous Linux & ça fonctionne très bien.
  • Bonsoir Pierre Pour cela tu as plusieurs solutions, mais ma préférée c'est en wifi avec l'appli Airdroid 3 et le site relais http://web.airdroid.com il permet l'échange de nombreux format de fichiers, dans un sens ou dans l'autre et d'autre fonctions sans rapport mais très intéressantes Petite correction Oiapoque, si ça ne marche que pour un périph android, pour l'ordi c'est uniquement avec les ordis sous windows ou Mac
  • Beaucoup plus simple utiliser le logiciel Airdroid à télécharger sur Google play si Android & Windows ou Linux
  • Merci spidipal, on peut encore ajouter la geolocalisation te permettant de localiser le mobile perdu ou volé et de l'effacer et je crois aussi le verrouiller définitivement (vol)
  • Bonjour Oiapoque, Et bien toutes mes excuses, je me fiais à un article trouvé sur le net concernant les OS compatibles avec AIRDROID mais qui n'était donc pas exhautif. Merci de m'avoir rectifié avec certitude, ça servira aux linuxiens Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit