Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

langues

Bonjour je souhaite écrire des sms en anglais et pouvoir utiliser le swap (en plus du français) merci

probleme avec wilko ( touchpal s est arretee )

bonjour voila depuis plusieurs jour impossible de me servir de mon téléphone il me met l application touchplay s est arrêtée je sais plus allez dans mes photos faceboock et appareil photos j aie même fait restaurer valeurs d usine mais rien ne fait j esp... voir la suite

Wiko rain bow lite

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue, merci de m'aider

Wiko rain bow lite

Bonjour Je n'arrive pas à changer la langue Merci

transferer sms

Bonjour comment transferer sms merci

carte sd

Bonjour, comment deplacer les document ? merci

mettre mon wiko rainbow lite en mode silencieux

Bonjour comment mettre les notifications en mode silencieux merci

importer mes contacts vers WIKO Rainbow

Bonjour Comment importer mes contacts vers mon WIKO Rainbow merci

Mon telephonne wiko 4G bloqué

Bonjour, Mon telephpnne wiko 4G est bloqée quant on a appuit image ecrant tactile telephonne parle le nom d'image et le systeme android bloquée merci d e votre aide

Google ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux accéder à google à partir de mon wiko rainbow sous Jelly Bean (4.2.2) De ce fait, je n'ai pas accès non plus à Gmail, C'est à dire que les applications s'ouvrent et se referme dès que je pose mon doigt sur l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit