Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Arret intempestif de mon Wiko Rainbow 4g

Bonsoir Depuis plusieurs jours mon téléphone s'éteind et redémarre (mais pas toujours ) plusieurs fois par jour. Je pense qu il s'éteind quand il ne capte pas de réseau .Pas de trop de problémes à lamaison quand il est en wifi. Avez vous ue idée sur ce... voir la suite

Accès à mon adresse mail - transfert de photos sur mac - enlever applications pour vider le smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes mails sur le smartphone malgré plusieurs tentatives. Je n'arrive pas à donner de l'espace au smartphone, applications qui se mettent systématiquement merci

Répondre

Plus de son pour les notifications de sms

BONJOUR, Les notifications de messages restent muettes, plus de sons Les paramètres sont ok, j'ai tout vérifié Merci I de votre aide Cordialement

Répondre

Le camera avant

Bsr Le camera avant n est pas detecte elle ne fonctionne plus merci

Répondre

Récuperer un sms ou mms effacé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un message important. Comment faire pour le récupérer? Merci de votre aide

Wi-fi

Bonjour lorsque je désire me connecter sur internet mon wi-fi est bloquer il ne s'active plus merci

musique inaudible quand transféree sur clé usb

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques, que je peux entendre sur mon wiko, ensuite transférées sur mon ordi, je les entends aussi, mais après quand je les enregistre sur ma clé usb, je n'entends rien, il n'y a aucun son!!! que dois-je faire? Merci par ... voir la suite

plus de clavier pour ecrire sms

Bonjour je n'ai plu de clavier je ne peux plus écrire sms ou faire une recherche sur google merci

pourquoi: l'application s'est arreteé

Bonjour, certaine application ne fonctione plus; ce message apparait:application s'est arreteé???COMMENT FAIRE POUR EFFACER LA PARTITION CACHE DE MON WIKO RAINBOW?SVP. Merci

internet

Bonjour, en dehors de chez-moi je n'arrive plus a avoir internet sur mon wiko raibow, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit