Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Arret intempestif de mon Wiko Rainbow 4g

Bonsoir Depuis plusieurs jours mon téléphone s'éteind et redémarre (mais pas toujours ) plusieurs fois par jour. Je pense qu il s'éteind quand il ne capte pas de réseau .Pas de trop de problémes à lamaison quand il est en wifi. Avez vous ue idée sur ce qu'il se passe ? Merci à vous Nathalie

Consulter les 4 réponses à la question Arret intempestif de mon Wiko Rainbow 4g

  • Bonjour nathalie et bienvenue sur ce forum, Tout d'abord tu as peut-être des mauvais contacts donc je te suggère d'utiliser un coton tige imbibé très légèrement d'alcool et avec précaution nettoyer les contacts électrique du tél et de la batterie. Surtout laisse bien s'évaporer l'alcool 5 mn avant le remontage. Si pas de changement, mettre une "cale" constituée d'un papier plié entre le couvercle et la batterie. A faire dans toutes pannes un peu bizarre: le SOFT RESET (sans risque pour les données). Ca consiste à retirer la batterie sans avoir éteint le tél au préalable, patienter 10 mn le temps que toutes charges électriques soient dissippées puis remonter démarrer peut se pratiquer 2 fois en suivant. Reviens nous dire ce que tout ça a donné; en cas d'echecs, appelle le SAV la batterie ou la carte mère sont peut-être en cause (garantie)
  • Sauvegarde tes données avant la réinit
  • Salut Nathalie Tu l'a acheté en GMS, il est garantie 1 an en magasin m je crois 2 ans par le constructeur. Appelle le SAV wiko je pense que c'est 2 an...? Ca vaut le coût d'appeler Ne tarde pas et reviens nous dire ce que ça a donné Sinon, as ntu essayer de le réinitialiser aux paramètre d'usine
  • Bonsoir J'ai tout essayé et ça ne marche pas hélas :-( Je possède mon téléphone depuis 22 mois.Il n'est plus garanti.Je viens d'en commandé un autre .Après 2 wiko cette fois ci je change de marque . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit