Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

passer des appels avec le WIKO RAINBOW LITE

Bonjour Je viens d'acheter le WIKO RAINBOW LITE et j'arrive pas à passer des appels avec les deux puces. merci

Comment activer ma 4G ??

Bonjour, Je viens de m'acheter un wiko 4G mais je ne sais pas comment l'activer et comment sait on qu'il est activé ?? Svp aidez moi merci d'avance

Wiko rainbow- a cessé de fonctionner + bloqué sur le logo

Bonjour, J'ai un wiko rainbow depuis plus de 2ans. Depuis 4 jours, il bug. Ça a commencé par des choses comme le processus android, google gap s'est arrêté. Un message indiquait cela, j'appuyais sur ok mais impossible de fermer cela. J'ai donc etei... voir la suite

message SMS

Bonjour et merci d'avance Voila pour envoyer un message ecrit sur SMS je ne peux pas le faire car je suis en mode vocal ! Comment repasser en mode ecriture ? Merci

Répondre

langue

Bonjour Comment changer la langue ou revenir au français par défaut Merci

Plus d'espace disponible wiko rainbow lite

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un wiko rainbow lire 4go , malgré une carte sd de 32 go ,et des manipulations root pour supprimer des fichiers ,et le fait d'avoir sélectionné la carte sd comme endroit de stockage ,rien y fait je ne peux pas télécharger ... voir la suite

langue wiko rainbow jam

Bonjour Je n'arrive pas à changer la langue donc le Français sur mon portable... merci

insertion carte sim

Bonjour ou et comment insérer la carte sim? Merci

code hotspot

Bonjour comment obtenir le code hotspot wifi qui est demandé pour établir la liaison wifi merci

Bug wiko raimbow lite 4g

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai acheté un Wiko raimbow lite et depuis environ une semaine, l'écran se fige trés fréquemment et bloque.J'enlève alors la batterie et attends quelques minutes avant de la réinstaller, mais le téléphone se remet à bloquer q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit