Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

passer des appels avec le WIKO RAINBOW LITE

Bonjour Je viens d'acheter le WIKO RAINBOW LITE et j'arrive pas à passer des appels avec les deux puces. merci

Consulter les 3 réponses à la question passer des appels avec le WIKO RAINBOW LITE

  • C'est des sims pour diférencier compte PRO / Compte PRIVE ou France/Etranger comme suggérait 13tchoua
  • bonsoir, Les deux en même temps ??? ça me parait très difficile Il faut que chaque carte soit paramétrées en fonction du fournisseur. et il faut faire le chois de la carte avant de faire un appel !!! si une des 2 est pour l'étranger, il faut la déconnecter en france et faire l'inverse lorsque l'on est dans le pays de la carte. si une des 2 est pour le travail, le choix se fait quand on veux faire un appel tout simplement . cordialement
  • Salut bsowiko et bienvenu sur ce forum Peut-être un premier point à vérifier, tes cartes sim sont elles bien active.Car chez FREE par exemple tu dois aller sur ton espace perso sur leur sie et activer chacune de tes 2 SIMs Tu dis ne pas pouvoir passer d'appel avec chacune des 2 SIM mais lorsqu'on 'appelle, recois tu bien ces appels ce qui témoignerai de l'activation effective Dis nous déjà quel est le ou les opérateurs téléphonique et pense à mettre en emplacement SIM 1 celle sur laquelle se trouve l'abo internet mobile illimité Détaille nous déjà ça on te suit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit