Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

utilisation

Bonjour, cherche description des pictogrames du bouton, merci

cacher le numero abrege

Bonjour je ne comprend pas les couleurs des numeros abreges et voudrait les mettre ailleurs Merci

Répondre

compte google

Bonjour, j ai renitialiser mon wiko et il me demande mon compte google et j ai perdu mes identifiants que faire? merci

Répondre

bug au demarrage

bonjour quelques fois quand j'allume mon portable apparait factory mode tp upgrade pcba test essential test ect... l'appareil reste bloqué j'enlève la batterie est tout repart.y a t il un moyen plus simple? merci d'avance

Affichage sms, emails

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur d'un Wiko rainbow lite 4G. Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître le contenu des SMS et emailemails directement à l'écran sans être obliger d'activer le portable et d'aller appuyer sur l'i... voir la suite

Code pin

Bonjour, je viens d'acheter un télephone WIKO, et quand je le met zn route, il me demande 2 code pin. Comment résoudre le problème. merci

Eliminer la pub !

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages de PUB0. Impossible d'y répondre, il n'y a pas d'adresse ? Merci de m'aiguiller, pour éliminer une fois pour toute cette calamine. SLT.

formater une carte SD

Bonjour ,qui peut m'aider je n'arrive pas a télècharger d'applis sur ma carte SD ,on me conseille de la formater ;j'ai un rainbow lite 4 G ,comment faire merci de vos conseils

ecouter musique sur wiko rainbow

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko rainbow. Je veux installer de la musique dessus. Je l'ai donc connecter via la prise usb sur mon ordi portable. Pas de souci, le wiko est reconnu. J'ai donc copier coller ma musique et celle ci apparaît bien sur le wiko... voir la suite

photo

Bonjour, comment mettre photo du telephone sur ordinateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit