Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

ecouter musique sur wiko rainbow

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko rainbow. Je veux installer de la musique dessus. Je l'ai donc connecter via la prise usb sur mon ordi portable. Pas de souci, le wiko est reconnu. J'ai donc copier coller ma musique et celle ci apparaît bien sur le wiko. Mais quand je veux la lire, ca fonctionne pas. Pourtant quand je veux lire cette musique via mon pc, ca fonctionne. J'y comprend pas grand chose. Un peut d'aide serai bienvenu. merci

Consulter les 6 réponses à la question ecouter musique sur wiko rainbow

• Bonjour comme thierryBlile te conseille installe VLC tu peux lire aussi les videos, je conseille aussi myphonexplorer , tu installe la version pc et la version d'android sur ton tel. Apres tu branche ton tel et tu lance l'appli sur ton pc et ton tel. Tu verras c'est sympa tu peux sauvegarder tes contact, faire copier/coller de tous tes fichiers pc/tel et inversement. Bye @+
  • Bonjour losties et bienvenue sur ce forum, Dans la lignée de ces réponses sur les formats de musiques, je te conseillerais, pour ma part d'installer VLC (Video Lane Media Player) qui un lecteur multimedia assez complet assez léger et fonctionnant sans codec o peut lire un grand nombre de formats de fichiers il est sur la même lignée que le VLC version PC. Il a la même icone sur PlayStore représentant un cône de travaux rayé orange et blanc. Tiens nous au courant
  • Merci pour les réponses. Je vais essayer. Je crois deja avoir trouver un debut de solution en modifiant le format musique que je met sur mon pc en format mp3. Autrement comment je peux mettre cette musique importer en sonnerie?
  • bonsoir, c'est tout à fait ça, charge tes musique en .mp3 cordialement
  • Bonjour, si ça fonctionne sur le pc et pas sur le wiko c'est que le codec utilisé (de ta musique) n'est pas compatible avec le wiko, de mémoire je crois qu'il faut du .mp3 sur le wiko, le wma (codec windows) ne sera pas lu, dans ce cas il faut changer le codec de ta musique avec un logiciel comme Format Factory par ex. (ou autre à ta convenance), c'est très rapide à effectuer.
  • Branchez le smartphone sur le port USB du PC : 1. déroulez la barre des tâches du smartphone en faisant glisser l'écran du haut vers le bas, 2. appuyez sur "Choisir un type de connexion" ou appuyez sur "Connecté en...", 3. sélectionnez "Périphérique multimédia (MTP)" si ce n'est pas le cas, 4. sur le PC, ouvrez l'explorateur Windows qui se met à clignoter, 5. cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" (un dossier "Stockage téléphone" ou "Mémoire de stockage interne" s'ouvre), 6. double-cliquez sur ce volume, 7. copiez/collez ou glissez/déposez les fichiers de votre PC dans le dossier "Movie", "Music"* ou "Pictures" (ou inversement), par catégorie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit