Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Affichage sms, emails

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur d'un Wiko rainbow lite 4G. Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître le contenu des SMS et emailemails directement à l'écran sans être obliger d'activer le portable et d'aller appuyer sur l'icône correspondante. Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Affichage sms, emails

• Merci Thierry, je comprends donc qu'on ne peut pas faire afficher directement les messages sur l'écran du téléphone, ça répond à ma question, merci encore de ton aide.
  • Salut ety et sois la bienvenue sur ce forum Le tél en lui-meme ne le permet pas car il doit sortir de sa veille djà mais une appli te le permettra par connexion wifi il s'agit de l'appli AIR DROID qui te permet de prendre le controe de ton tél depuis ton ordi connecté sur le même réseau wifi. En dehors de sa fonction première à savor l'échange de nombreux formats de fichiers multimedia et bureautique. Depuis l'ordi, tu peux taper lire et envoyer des mails et SMS, mais quand un nouveau sms arrive il s'affiche automatiquemet sur l'écran du PC, j'en ai un souvenir clair. Mais je ne me souviens plus s'il y avait un paramétrage pour cela. Reviens nous dire si cette réponse voire d'autre ont pu répondre à ta question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit