Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Comment transferer sur la carte sd sachant wiko stockage insuffisant

bjr jarrive pas a télécharger les applica.......le wiko rainbow me dit espace de stockage insuffisant j ai une carte SD de 32 go imposible de transferer vers la carte SD merci

Mon tél à un probleme

Bonjour, voila j'ai brancher mon téléphone sur mon ordi portable, et il le détecte mais cest pas pour autant qu'il me mais le dossiers , alors j'ai essayé plein de câble différent et aucun le vois et j'ai essayé un autre pc et il le voix cest quoi le souc... voir la suite

"espace stockage insuffisant" avec 4 Go de dispo??

Bonjour, sur mon wiko Rainbow, impossible pour moi de télécharger quoi que ce soit car j'ai toujours ce message: "espace de stockage insuffisant" j'ai une carte SD 8Go, dont il me reste 4 Go de disponible. le stockage du téléphone est archi plein: j'... voir la suite

Fil branchement a l'ordinateur

Bonjour, le fil qui connecte mon WIKO RAINBOW 3g à l'ordinateur ne marche plus ou mai. Comment je pourrais m'en procurer un nouveaux compatible Merci d'avance, URGENT je dois décharger de docs et photos pour liberer l'espace

Photos sur carte sd

Bonjour , Comment faire pour que les photos se mette sur la carte sd ( 32 giga ). La mémoire de tél n'a que 2 giga. Vous remerciant par avance pour vos réponses . Cordialement.

Gyroscope

Bonjour c'est juste pour savoir si wiko raimbow 4G est déjà équipé de Gyroscope ???? Merci d'avance

mon wiko s'alume et se bloque sur wiko

bonjour, mon wiko reste bloquer sur wiko je suis vraiment inquiète car j' ai tout essayer vraiment tout toute aide est la bienvenue merci

Contacts Windows

Bonjour. Je passe d'un Blackberry au Wiko Rainbow Jam 3G. J'ai stocké mes contacts en "contacts Windows" sur mon PC. Je ne sais pas comment les redescendre vers le Wiko. J'ai installé MobileGo, qui me demande de lancer le débuggage USB, en m'indiquant qu... voir la suite

problème d application

Bonjour, j ai un wiko rainbow. Quand je vais sur une application il apparaît "Internet s est arrêté " avec rapport ou Ok. Je vais sur Ok, et plus rien. Que dois je faire? Merci

Plus de clavier pour écrire mon mot de passe

Bonjour j ai un Wiko rainbow lite, je n ai plus de clavier donc je n arrive plus à faire mon mot de passe pour déverrouiller le téléphone.. Merci de m aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit